ACCUEIL

Appeler

Courriel

Réserver

Des horizons infinis
et le son du silence

Probablement, l'endroit le plus aimé à Mojácar,
Almería | Recommandé pour les adultes

Découvrez la tranquillité et le bien-être en Almería

Bienvenue au Cortijo El Sarmiento, votre destination idéale pour des vacances parfaites à Mojácar. Notre chambre d’hôtes, situé au cœur de l’Andalousie, est un joyau caché où se mêle le charme de la montagne, la magie du désert et la chaleur de la Méditerranée. Laissez votre esprit s’echapper, profitez de la vue panoramique sur les infinies chaînes de montagne, relaxez-vous et rechargez vos batteries. Détendez-vous et laissez-nous nous occuper du reste. Nous ferons en sorte que vos vacances soient inoubliables !

Cortijo El Sarmiento à Mojácar, Almería (Andalousie) - de nuit, bâtiment principal avec piscine et terrasse
Single line drawing of grapes

Profitez d'un séjour de qualité exceptionnelle

Préparez-vous à des vacances relaxantes en Andalousie

Détendez-vous dans des vacances où vous choisissez la manière dont vous souhaitez passer votre temps. Il vous appartient de décider de vous détendre au bord de la piscine, de vous régaler un massage corporel, de goûter un bol de gazpacho bien froid en trempant du pain chaud dans de l’huile d’olive.

Vous avez envie d’un verre de vin pour accompagner votre repas ?
Pas de problème ! Détendez-vous et profitez de votre sieste après le repas.

Nous avons conçu notre petit paradis surtout pour les adultes afin de garantir une atmosphère sereine en toute tranquillité, permettant d’échapper aux rigueurs de la vie quotidienne.

Nous admirons la région d’Almería pour sa nature intacte, ses pittoresques villages blancs et leur vie typiquement andalouse. Nous vous dévoilerons tous nos secrets, de la randonnée dans la vallée des fossiles jusqu’au cyclisme sur les traces de Contador. Découvrez les plus belles baies pour faire de snorkeling, goûtez aux délices de la cuisine régionale et explorez le seul désert d’Europe.

Rooms & Suites

La meilleure chambre est celle que vous choisissez

Chacune de nos chambres confortables est décorée avec une grande attention aux détails. Profitez d’un calme absolu, de lits confortables et d’une ambiance chaleureuse.
Peu importe que vous préfériez nos chambres Patio, Comfort ou Garden Suites, vous trouverez chez nous l’endroit parfait pour vos vacances de rêve.
Avec un maximum de 14 hôtes, nous vous garantissons une expérience intime et personnalisée.

Wine & Dine

Découvrez-les arômes de l'Andalousie

Améliorez vos matins avec notre petit-déjeuner étendu, une fusion de tradition et d’indulgence.
Au coucher du soleil, rejoignez-nous pour une aventure gastronomique lors de notre dîner gastronomique de 7 plats.
À l’occasion de notre nuit de dégustation, nous vous invitons à découvrir plusieurs des meilleures spécialités andalouses.
Yvonne, notre sommelière certifiée avec plus de 20 ans d’expérience, vous guidera avec compétence dans un voyage œnologique.

Wellness & Wellbeing

Détente totale pour le corps et l'esprit

Dans notre charmante oasis de bien-être, vous pouvez laisser tout stress derrière vous et profiter d’un pur moment de détente. Nous proposons une variété de massages régénérants, dont le lomi-lomi, le deep tissue et même un massage unique au bambou, qui non seulement vous détendra, mais vous procurera également un remarquable effet lifting. Profitez de sessions de sauna ou des expériences spéciales Mind-Body comme le Reiki ou les Access Bars pour rétablir l’harmonie entre votre corps et votre esprit.

Vos hôtes très passionnés

Permettez-moi de vous présenter : Yvonne et Carsten, vos hôtes très passionnés. Nous sommes une encyclopédie sur pied concernant notre province et, comme gourmands et connaisseurs de vin, nous voulons vous faire découvrir le meilleur de notre région.

Nous sommes toujours disponibles quand vous avez besoin de quelque chose. Et, si ce “quelque chose” est la tranquillité, nous nous évaporerons … Un séjour chez nous est beaucoup plus qu’une simple réservation ; c’est une invitation à rêver. Découvrez l’âme de l’Andalousie dans un endroit où la courtoisie de vos hôtes et la formidable compagnie d’autres hôtes vous créeront des moments mémorables. N’attendez pas trop longtemps, un lieu de rêve comme celui-ci se remplit rapidement.

Allez à la découverte :

HOME

Call

E-Mail

Book

Endless Horizons and
the Sound of Silence

Probably the most loved place in Mojácar,
Almería | Recommended for Adults Only

Experience tranquillity and regeneration in Andalusia

Welcome to Cortijo El Sarmiento, your ultimate holiday getaway in Mojácar. Nestled in the heart of Andalusia, our charming Boutique Hideaway is an oasis where the beauty of the mountains, the charm of the desert, and the warmth of the Mediterranean merge. Lose yourself in the tranquillity, enjoy the panoramic views of the endless mountain range, unwind, and recharge your batteries. Sit back and let us take care of the rest. We’ll make sure your holiday will be unforgettable!

Cortijo El Sarmiento in Mojácar, Almería (Andalusia) - at night time, main building with pool and terrace
Single line drawing of grapes

Enjoy a world-class Experience

Get ready for a relaxing holiday in Andalusia

A holiday where you’re free to do exactly as you please: Lounge by the pool all day to finally finish that book, indulge in a soothing and invigorating massage, savour a refreshing bowl of homemade chilled gazpacho for lunch, and dip warm bread in olive oil …

Longing for a glass of wine with your meal?
Not a worry! Simply relax and enjoy your siesta afterward.

We have designed our little paradise especially with adults in mind to ensure a peaceful atmosphere in total tranquillity, providing an escape from the rigours of daily life.

We admire the Almería region for its pristine nature, sleepy white villages, and typical Andalusian village life. We’ll reveal all the secret treasures, from hiking in the fossil-filled valley to cycling on Contador’s trails. Discover the most beautiful bays for snorkelling, enjoy the best local cuisine, and explore the only desert in Europe.

Rooms & Suites

Our best room is the one you choose

Choose from our cosy rooms, each designed with loving attention to detail. Enjoy total silence, comfortable beds, and a home-like atmosphere.
Whether you prefer our Patio Rooms, Comfort Rooms, or Garden Suites, you’ll find the perfect space for your dream holiday.
With a maximum capacity of 14 guests, we guarantee an intimate and personalized experience.

Wine & Dine

Experience the taste of Andalusia

Elevate your mornings with our extensive breakfast, a fusion of tradition and indulgence.
As the sun sets, join us for a gastronomic adventure at our 7-course Gourmet Dinner Night.
On our Andalusian Tasting Night, we invite you to discover many of the best Andalusian delicacies.
Yvonne, our certified Sommelier with over 20 years of expertise, will skillfully lead you through an enjoyable wine journey.

Wellness & Wellbeing

Unwind completely within our inviting wellness space

Indulge in a variety of rejuvenating massages offered at our establishment, including Hot-Stone, Lomi-Lomi, Aromatherapy, Herbal Stamps, Swedish Massage, Deep Tissue, and even a unique bamboo massage that also provides a remarkable facelift experience. Enjoy sauna sessions or distinctive mind-body experiences such as Reiki or Access Bars, aimed at restoring harmony to both your body and mind.

Your passionate hosts

Meet Yvonne and Carsten, your dedicated hosts. With us, every corner of Almería unfolds like pages from a treasured storybook. We are a walking encyclopaedia when it comes to our province and as passionate foodies and wine enthusiasts, we’re excited to share the best of this province with you.

We’re always just a whisper away, prepared to attend to your every desire, yet we will just dissolve into thin air in your moments of solitude. Join us for a stay that’s more than just a booking; it’s an invitation to a dream. Experience the essence of Spain in a place where the warmth of our hosts and the delightful company of fellow guests create unforgettable memories. Hurry, for dreams like these fill up fast.

Start Exploring:

Start Exploring: